TAURUMI MASSAGE

A tous ceux ou celles qui portent en eux la connaissance du sacré, ceux ou celles dont les branches tendent vers la sagesse avec humilité et compassion. Vous qui assistez l’autre pour qu’il ou elle ressente du bien-être avec empathie et ouverture du cœur. 

A cette famille de soigneurs étendue dans le pacifique, a tous ceux et celles dont les savoirs ont été les piliers de nos pratiques modernes, leurs philosophie et leurs histoire. 

Je vous honore

Nous en tant qu’être humain ré-apprenons à écouter, non pas le langage humain mais réapprenons à se souvenir du langage de la terre et toutes les créations.

Lorsque l’appel du soin raisonne en nous, nous nous transformons pour développer notre sens de perception. Sa pratique élève notre fréquence en tant que communauté, nous ramène au sens de la fluidité et à une façon d’être plus présent et plus connecté. Créateur ici et maintenant

L’art du TAURUMI offre une voie vers la créativité. Il explore les 3 corps, physique, émotionnel et mental. Sa pratique pour le soigneur est un espace sacré pour affirmer son pouvoir de guérison. Et à travers les mains, les mots et l’intention : harmoniser. Un art de soigner en incarnant les valeurs ancestrales polynésiennes. 

Compassion & Spiritualité piliers du Taurumi

La compassion est un langage que le corps adopte pendant le soin. Une écoute attentive, une voie vers l’harmonisation pour le soigné. Écouter avec compassion veut dire être conscient, que tu écoutes pour une raison. Comprendre et guider à travers les chemins qui mèneront le receveur vers un nouvel état de conscience. 

La spiritualité est la connexion avec le monde de lumière : Te Ao Maohi. Est au cœur de du TAURUMI – Notre relation corps – terre :  Une spiritualité simplifiée, sans étiquettes, sans origine, sans limites, sans groupe, sans grands dogmes. Notre spiritualité individuelle, notre rapport somatique avec le corps. Cette spiritualité dans notre rapport à l’autre. 

Cette énergie est appelée lors du soin comme une forme d’hommage à notre présence à soi et à l’autre. 

La plus grande expérience est celle de la rencontre entre deux êtres spirituels incarnés dans la réalité de notre existence. 

Le TAURUMI un art, une création qui évolue. Qui connait et comprend la tradition. Comme la langue « reo tahiti » l’art du soin à la polynésienne évolue dans diverses directions et se nourrit d’influences. Un art de restaurer la libre circulation des énergies du corps, soigner les maux du corps et de l’esprit et soulager l’être profond.

Soigneurs, ceux ou celles qui ont l’intelligence du cœur.Vous êtes le remède dont le monde a besoin !

Mains tatouées pratiquent le massage taurumi

Article connexe :

En apprendre plus sur le Souffle HA